social
high-tech
Partager cet article

high-tech Stuart Hughes iPad 2 Gold History Edition : La manufacture nous fait remonter le temps

Date : 26 septembre 2014
Auteur :

Steve Jobs a toujours été exigeant dans ses demandes de conception(s) pour tous les produits Apple, y compris l’iPad 2. Mais cela n’a pas empêché les fabricants de produits de luxe comme Stuart Hughes de faire un iPad 2 personnalisé couvert d’or, de diamants et d’os de dinosaures.

Pour la première fois, l’iPad 2 « Gold History Edition » dispose d’un solide support en or 24 carats, un logo, un bouton principal fait à partir de 65 diamants purs avec un écran encadré par de la roche ammonite (roche multicolore fabriquée à partir des restes des animaux de la préhistoire) et des éclats d’os de la cuisse d’un tyrannosaure. En vue de la rareté de ses composants, cet iPad 2 fut vendu au prix de huit millions de dollars.

Ce n’est pas la première fois que Stuart Hughes adapte une pièce extrêmement coûteuses sur de la technologie de consommation. En 2010, Hughes a présenté un iPad plaqué or massif au prix de 190.000 dollars. Il a également créé un iPhone 4 couvert de diamants vendu aux alentours de huit millions de dollars. (Ce fut d’ailleurs «le téléphone le plus cher du monde» et était couvert de plus de 500 diamants). Seulement deux de ces téléphones ont été vendus.

Son entreprise fait également des aquariums de luxe avec des placages de défenses de mammouth et a également décoré l’intérieur d’une maison en Suisse avec des appareils recouvert d’or et de platine ainsi que des morceaux de pierres météoriques et des os de rapaces.

 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous