social
yachts
Partager cet article

yachts Strand Craft Wet Rod : Un jetski V8 pour la fin de l’année

Date : 26 août 2014
Auteur :

Stand Craft, le célèbre constructeur de yachts de luxe, vient de présenter sa dernière innovation aquatique : un jetski équipé d’un moteur V8 aux allures de vaisseau spatial. Il faut dire que pour loger le monstre de 5.7L de cylindrée, quelques efforts au niveau du design ont dû être nécessaires.

Ce jetski aux lignes arrondies inspirées des yachts de la marque est animé par une puissance de 300 chevaux et peut atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h, ce qui est plutôt correct sur les eaux. La majeure partie de la puissance fournie pour le moteur a surtout été optimisée pour l’accélération, autant dire que pour un engin de cette envergure, il ne vaut mieux pas trop le brusquer. Sa coque est entièrement faite de fibres de carbone et d’époxy ce qui lui confère une légèreté et une résistance accrue, tout ceci dans une belle finition brillante.

De plus, de nombreux rangements ont été prévus permettant de mettre quelques bagages et une glacière sous son siège. Stand Craft propose des options supplémentaires intéressantes comme un système audio de haute qualité, une remorque pouvant être repeinte au(x) goût(s) du propriétaire, un kit de pièces chromées pour le moteur, l’incrustation de pièces en bois ou en carbone et un GPS au cas ou la bête ne vous emmène au delà des limites visuelles. Ce jetski sera commercialisé d’ici la fin de l’année pour un prix de base de 49.000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous