social
interieur
Partager cet article

interieur Stella Tower New York : Visite d’un penthouse d’exception

Date : 25 février 2017
Auteur :

C’est au sein de la dynamique ville de New York qu’un penthouse aux allures spectaculaires se dévoile en quête d’un nouveau propriétaire. Découverte de cette demeure d’exception située au sommet de la Stella Tower.

C’est au 425 West 50th Street, New York que ce penthouse se dévoile au sein d’une tour mythique : la Stella Tower. Cette dernière fut construite en 1927 à l’honneur de Stella, soit la femme de Ralph Thomas Walker qui avait la réputation d’être « le seul autre architecte honnête en Amérique ». Une tour qui se doit de témoigner d’appartements des plus surprenants, tel cet audacieux penthouse à l’image de la ville de New York actuellement en vente : en effet, ce dernier témoigne d’une modernité et d’un caractère considérable.

Un des atouts de cette demeure d’exception, ce sont ses larges fenêtres qui parent les murs de la salle à manger et du séjour et qui, ainsi, offrent à ses habitants une vue panoramique des plus époustouflantes sur la skyline de New York  : un vitrage omniprésent qui témoigne du charme de cette chaleureuse demeure. Du salon, nous accédons à une terrasse de 90m2, un vaste espace qui souligne ces sensations éprouvées à l’égare de ce panorama d’exception. Sa cuisine, quant à elle, fut réalisée sur mesure par Smallbone of Devizes, dévoile des comptoirs en béton poli et présente des appareils Miele. Ses salles de bains offrent un espace tout aussi vaste : douche démesurée, baignoire de taille, parois en marbre… Opulence, bien-être et prospérité, tels sont les mots qui semblent décrire à la perfection ces salles d’eau de privilège. Pour ce qui est des chambres, la suite parentale dispose bien évidement d’une salle de bains privative mais tout autant d’un imposant dressing. Les deux autres chambres témoignent elles aussi de leur propre salle de bain en plus d’un espace digne et d’une vue imprenable sur la ville. Les résidents de la Stella Tower se voient profiter d’un lounge privé disposant d’un bar et d’un piano, d’un centre de fitness, d’un jardin ainsi que d’un portier 24h/24. Ce penthouse à l’intérieur minimaliste et spectaculaire au sommet d’une tour iconique est actuellement en vente et cela pour la somme de 11 495 000$.

related news

l'actualité du luxe vient à vous