social
grands-maitres
Partager cet article

grands-maitres Starbucks et Swarovski : Des tasses ornées de cristaux en édition limitée

Date : 29 novembre 2014
Auteur :

La tasse cloutée Swarovski qui fut présentée en édition spéciale l’année dernière pour les célébrations du 10ème anniversaire du Pumpkin Spice Latte a été un énorme succès. Starbucks a tellement aimé le concept, qu’ils ont invité Swarovski afin de créer une nouvelle collection cette année.

Commercialisé au prix de 109.95 dollars, le Gold Swarovski Tumbler est la pièce la plus scintillante de la collection. Le gobelet de 16 oz est livré dans une boîte en bois avec un couvercle coulissant. Le gobelet est en acier inoxydable, à double isolation pour garder les boissons chaudes et possède un couvercle flip-top pour éviter les déversements. La boîte en bois possède des gravures du journal The Siren et le nom de Starbucks sur son couvercle.
Le deuxième élément de la collection célèbre trois décennies de savoir-faire pour le café de Noël. Le coffret de la collection anniversaire comprend 30 tasses en céramique à double paroi ornées de cristaux blancs et accompagnées d’un livre de Starbucks. Ce coffret est livré dans une boîte décorée d’argent et d’or et se vend au prix de 99.95 dollars.
Enfin, dans cette collection une autre tasse en céramique attire l’attention : à l’avant, elle est décorée avec des cristaux verts, tandis que reste de l’ornement est composé de cristaux blancs. Elle est vendue au prix de 49.95 dollars et est présentée dans une boîte rouge de haute qualité.

related news

l'actualité du luxe vient à vous