social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Soori Bali Resort & Residences : Un hôtel de rêve au bord de l’Océan Indien

Date : 13 février 2017
Auteur :

L’île indonésienne de Bali est, pour de nombreuses raisons, l’une des destinations touristiques les plus populaires du monde. Cet endroit magnifique, aux paysages oniriques, est considéré comme l’un des lieux les plus propices à la détente de la planète.

Entouré par les montagnes, les rizières verdoyantes et les plages de sable noir, le Soori Bali compte parmi les plus fastueux Resort de cette île. Ce complexe à couper le souffle est situé au bord de l’Océan Indien, entre le Mont Batukaru et les terrasses de rizières.

Cette retraite spectaculaire a été soigneusement décorée pour permettre aux visiteurs de retrouver un confort semblable à celui de leur propriété, à des milliers de kilomètres de chez eux. Bien entendu, l’atmosphère envoûtante et l’ambiance indonésienne moderne garantissent le dépaysement. D’une pièce à l’autre, l’architecture novatrice et chaleureuse émerveille et surprend, tandis que les jardins et les étangs du resort inspirent le calme et l’harmonie.

Le Soori Bali regroupe 48 villas de rêve, proposant tous les éléments de design et les commodités inhérentes à l’hôtellerie de luxe. Les convives pourront aussi profiter du spa de grand standing, au sein duquel ils pourront jouir de traitements régénérateurs et d’une vaste piscine à débordement. On compte également un charmant restaurant érigé sur deux étages, où déguster des plats indonésiens, continentaux ou japonais.

Au sein du Soori Bali, vous pourrez passer des vacances fantastiques loin du froid hivernal. Découvrez cet incroyable resort plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous