social
high-tech
Partager cet article

high-tech SONY Z9 BRAVIA 4K HDR TV : Un téléviseur d’une qualité inégalée

Date : 22 octobre 2016
Auteur :

Le nouveau téléviseur Z9 Bravia 4K HDR TV propose une qualité d’image inégalée jusqu’à ce jour, grâce à de nombreuses technologies permettant d’améliorer les couleurs, les contrastes et la luminosité. Ses performances n’ont d’égal que son élégance, et cet écran est un véritable objet de luxe.

Avec le Z9 Bravia 4K HDR TV, Sony repousse les limites de la technologie audiovisuelle. Cet écran d’un genre nouveau propose une qualité d’image encore supérieure à la 4K. Les images proposées par ce téléviseur se rapprochent plus que jamais de celles du monde réel.

Les couleurs et les contrastes son fidèlement restitués, grâce au nouveau processeur 4K HDR X1 Extreme. En ajoutant de la profondeur aux couleurs et en augmentant les contrastes, ce processeur propose une expérience visuelle hors du commun.

Les images en temps réel sont augmentées de 40%. Par ailleurs, chaque image est analysée de façon à corriger les couleurs et les contrastes des différents éléments pour améliorer les textures. Au total, 64 nouveaux niveaux de couleurs permettent garantissent la précision des visages, des rayons lumineux et des graduations de couleurs.

En plus de son réalisme visuel, cet appareil propose un son totalement pur. Son réducteur de bruits retire les bruits parasites pour une qualité audio exceptionnelle. Là encore, cette combinaison des sons et des images offre un réalisme inégalé.

Même le design du Z9 BRAVIA 4K HDR TV est pensé pour raffiner l’image au maximum. Le système LED Backligt Master Drive Technology augmente la clarté et la profondeur des noirs pour un contraste optimal. Totalement plat, entouré de noir, cet écran offre une immersion complète et une élégance lui permettant de se fondre dans le décor d’un salon.

En termes de connectivité, on retrouve un port HDMI, un port USB, un navigateur internet, le système Android TV et la recherche vocale. Il est également possible d’utiliser le Google Cast pour diffuser du contenu depuis un smartphone, et de télécharger des applications sur Google Play.

Prochainement disponible, cette Z9 BRAVIA 4K HDR TV sera proposée en 65 pouces, 75 pouces ou 100 pouces, pour un tarif minimum de 70 000 euros. Découvrez ce téléviseur incroyable plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous