social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Sofitel The Palm : Le luxe Français sur les plages de Dubai

Date : 25 mai 2016
Auteur :

Le Sofitel The Palm est un hôtel cinq étoiles situé à Dubai sur la plage de l’île artificielle de Palm Jumeirah. L’établissement combine le faste à la Française avec un superbe design d’inspiration polynésienne.

C’est sur la plage de l’une des îles, bordé par le golfe Persique, que se dresse l’hôtel Sofitel The Palm Resort & Spa. Cet établissement cinq étoiles propose un service digne de la célèbre chaîne hôtelière française, au sein d’une architecture d’inspiration polynésienne exotique composée de matériaux naturels. Le bois, le marbre, le cuir et le daim sont à l’honneur. En outre, les murs sont tapissés d’une végétation luxuriante le long desquels coulent des chutes d’eau dont le coulis évoque directement la vie au bord de l’océan.

Cet élégant resort abrite de nombreuses chambres et suite au sein de l’établissement, mais également des villas indépendantes le long de la plage. La décoration y est à mi-chemin entre la culture arabe et l’esprit tropical. La plus luxueuse est la Palm Suite, comprenant notamment quatre chambres, une salle de jeux, un balcon donnant sur le golfe et des baignoires en pierre.

Afin de se restaurer, les convives ont le choix entre dix restaurants au sein de ce vaste complexe. Chacune des enseignes propose une cuisine d’origine différente, allant du restaurant chinois au libanais en passant par la steakhouse américaine. Tous propose un cadre de rêve en guise d’invitation au voyage culinaire. En outre, quatre bars proposent de délicieux cocktails.

Pour la relaxation, Sofitel propose le SO Spa. Au sein d’un environnement enivrant et reposant, les vacanciers peuvent se laisser aller à des massages et traitements dispensés par des professionnels thérapeutes. On retrouve également des piscines thérapeutiques, un hammam et une steam room.

Le complexe regroupe un total de six piscines. Les amateurs de sports pourront également au golf, au tennis et aux activités nautiques. Et bien sûr, les visiteurs pourront profiter du séjour pour explorer Dubai et ses nombreux lieux touristiques.

Le Sofitel The Palm est l’un des resorts les plus prestigieux de Dubai, situé le long d’une plage privée de 500 mètres. Il représente un véritable hymne au luxe et à l’exotisme. Découvrez ce resort plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous