social
moto
Partager cet article

moto Snoped : La motoneige du futur

Date : 3 septembre 2016
Auteur :

Joey Ruitter, un designer Américain a imaginé une motoneige au design assez futuriste, mais pas que. C’est grâce à son design particulier que l’on peut différencier le Snoped mais aussi son moteur très puissant de 90 cc en faisant un bolide des neiges.

Cette motoneige pourrait être la vedette de films de science-fiction, le Ski-Doo de James Bond n’est pas comparable avec ce petit bijou des neiges. Cette nouvelle machine saura séduire les fans de glisse et de neige qui n’en reviendront pas de son design futuriste et « dark » qui attire l’attention mais aussi sa puisse extrême garantissant des sensations à coups sûr.

Pour autant, cette nouvelle motoneige n’est pas encore commercialisée, son créateur Joey Ruiter a souhaité lancer « un appel à la discussion sur le design des objets ».  Le corps de la motoneige est en aluminium noir monolithique où les vis y sont apparentes, avec un siège noir bouffi, et un phare vertical, mais cette création futuriste n’en n’est pas plus confortable, ce prototype est fait de formes très angulaires et carrées, avec une silhouette tout en longueur et fin en largeur, sa posture est tout à fait nouvelle et offrira de grandes sensations à son conducteur. Le Snoped ne parait pas très stable, avec un châssis d’une largeur de 15 cm, équipé d’un seul ski à l’avant, son phare vertical est indispensable afin de s’éclairer au milieu de la nuit grâce à un phare DEL réparti sur la longueur du prototype noir, il n’a rien a envier aux véhicules d’agents secrets. Pour faire court, Joey Ruitter a souhaité crée un véhicule hors du commun avec une forme du jamais vu, des angles omniprésents et une couleur remarquable.

related news

l'actualité du luxe vient à vous