social
aviation
Partager cet article

aviation Skyacht One : Le jet privé le plus luxueux du monde

Date : 2 mai 2016
Auteur :

Présenté comme le « yacht volant » le plus luxueux au monde, le Skyacht One est en passe de devenir la référence sur le marché de l’avion privée très haut de gamme.

Issu d’une collaboration entre le constructeur aéronautique Brésilien Embraer et le designer Eddie Sotto, ce Lineage 1000 E a bénéficié de nombreuses améliorations d’intérieur. D’une superficie de 116 m2 pour une vitesse de 800 km/h, il s’agissait du modèle idéal pour créer cette version « ultra-luxe ». Sur demande, l’intérieur luxueux et raffiné du Skyacht One peut être transposé à tous autres types d’appareil, plus petits ou plus grands.

Embraer_SkyachtOne1_Luxe

En son sein, vous pourrez bénéficier d’une salle de conférence pour vos réunions aériennes, d’une cabine principale avec un grand canapé, d’un bar à cocktails, d’une salle à manger et d’une suite parentale avec écran 4K et salle de bain. Concernant les matériaux utilisés, on retrouve tout ce qu’il se fait de mieux : teck, boiseries et carlingue en acajou, or et platine. Des nombreux clins d’œil au monde aéronautique sont visibles à l’intérieur du Skyacht One, comme par exemple un cadran armillaire de la marine, des sextants arabes, une horloge de Studiolo de palais ducal, des tapis Fornasetti. de plus, son éclairage dynamique s’adaptera à vos envies tout au long de la journée.

Pour s’offrir ce modèle exceptionnel, il vous faudra débourser 83 millions de dollars (environ 74 millions d’euros). Découvrez plus en détails l’intérieur de cet appareil au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous