social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Shelter Island : Un paradis au milieu d’un lac du Montana

Date : 27 octobre 2014
Auteur :

Shelter Island est une ile située dans le lac du Montana, plus précisément le lac Flathead : un lac reconnu pour être dans le top trois des plus propres du monde. Cette aire de montagnes majestueuses est formée sur une base de granit de 24 hectares.

Une offre exclusive dans le Montana

Cette offre est actuellement la plus grande maison privée du Montana disposant 10.000 mètres carrés de structures et un peu plus de 2000 mètres de façade au bord du lac. L’ile est également située près du « Glacier National Park » offrant une étape de plus dans la partie luxueuse de cette incroyable propriété.

Un palace au milieu du lac

La maison principale possède une surface de plus de 7000 mètres carrés de surface avec 3000 mètres carrés d’espace de détente à l’extérieur. Elle est équipée de cinq chambres à coucher et de huit salles de bains. La grande salle dispose d’un plafond vous surplombant à près de 15 mètres de hauteur et une galerie historique entoure la deuxième chambre. Un observatoire situé entre le bureau et la salle principale offre une vue étonnante sur l’environnement entier au travers de ses fenêtres et de son plafond fait de verre de de cuivre, il capture la lumière et la laisse se diffuser dans des grandes pièces adjacentes.
Bien entendu cette maison digne d’un château est équipée de toutes les commodités afin que les habitants puissent vivre en toute autonomie. On pourra y voir un cave à vin, une salle de tir, une autre pour le sport et des SPA et bien d’autres. Au rez-de-chaussée, une salle est dédiée à l’entreposage des bateaux avec un mini réseau ferroviaire pour les amener à bon port.

De nombreuses dépendances

Près de la résidence principale se trouve une maison d’hôte équipée de deux chambres et de quatre salles de bains, établie sur près de 1600 mètres carrés et sur trois étages.
A 400 mètres de la résidence principale, un bâtiment utilitaire contient un générateur diesel fournissant une énergie de 100kW à coté des installations des compteurs électriques. Ce bâtiment dispose également d’un atelier de 550 mètres carrés qui est tout aussi luxueux que la maison elle-même. Enfin, sur le rivage, on peut distinguer les deux parcelles totalisant une surface d’environ huit hectares.
Shelter Island se compose actuellement de trois structures, avec la possibilité d’en construire trois autres.
Son prix de vente est estimé à 59.5 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous