social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Shangri-La Bosphorus Istanbul : Un hôtel turc destiné aux sultans

Date : 22 décembre 2015
Auteur :

Le Shangri-La Hotel d’Istanbul est un sanctuaire de confort et de luxe à l’Asiatique au sein de la capitale turque et son atmosphère entre tradition et modernité.

Situé dans le quartier de Besiktas, à Istanbul, le Shangri-La Hotel donne directement sur le détroit du Bosphore et ses eaux d’un bleue profond. Non loin du Dolmabahce Palace des sultans Ottoman, proche des prestigieuses boutiques Nisantasi, le Shangri-La s’inscrit entre tradition et modernité, au sens propre comme au figuré.

On y dénombre 186 chambre et suites fastueusement aménagées. Chaque location bénéficie d’un accès à internet haut-débit. Les fenêtres offrent une vue imprenable sur le Bosphore ou cette ville toujours plein de vie et de mouvement. Les salles de bain y sont pavées de marbre et les terrasses permettent d’apprécier l’horizon. La suite Shangri-La, juchée au sommet de l’hôtel, permet de contempler les 7 silhouettes d’Istanbul.

Deux restaurants sont proposés pour des repas savoureux d’une qualité excellente. Le IST TOO, ouvert toute la journée, concilie cuisine orientale et asiatique. Le Shang Palace sert une cuisine traditionnelle cantonnaise des plus savoureuses. Par ailleurs, le Lobby Lounge, au centre de l’hôtel, regroupe un bar et un salon de thé.

Le CHI Spa, inspiré par la médecine chinoise ancestrale délivre des massages et des séances de hammam revigorantes et relaxantes. Pour les plus sportifs, la piscine chauffée intérieure et le centre de fitness sont laissés à disposition.

Un étage entier est dédié aux meetings avec deux salles de bal et neuf salles de conférence. Il est également possible d’y organiser des mariages ou des fêtes de famille dans le plus grand des luxes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous