social
auto
Partager cet article

auto Senturion Elite Supercar Key : Un bracelet pour contrôler les voitures

Date : 18 février 2017
Auteur :

La Elite Supercar Key est un bracelet connecté conçu par le Britannique Senturion, permettant de démarrer une voiture de sport à distance. Un accessoire de prestige pour les amateurs de grand luxe.

Le Elite Supercar Key est le premier bracelet permettant de contrôler les voitures de sport les plus chères. Conçu par la firme britannique Senturion, cet accessoire se destine aux possesseurs de supercars qui souhaitent impressionner les foules en agitant leur poignet.

Ce bracelet de prestige peut être synchronisé avec certains des véhicules les plus incroyables au monde, en provenance de constructeurs de renom comme Ferrari ou Lamborghini. Une fois synchronisé, l’Elite permet de démarrer directement le moteur de l’automobile.

Chacun de ces bracelets est constitué d’or rose, de platine, de météorite, et pavé de plus de 200 diamants. Bien entendu, les acheteurs peuvent personnaliser cet accessoire à leur guise. Plus de 70 heures sont nécessaires pour fabriquer chaque exemplaire, et les plus grands experts au monde sont impliqués dans chaque étape du processus de création. Pour cette raison, cet objet est limité à 7 exemplaires en tout et pour tout.

Si vous souhaitez vous procurer le bracelet Elite Super Key, il faudra vous acquitter de la somme de 150 000 livres sterling. Un tarif élevé, mais proportionnel au prix des supercars. Découvrez cet objet unique en son genre plus en détail à travers la galerie de photos ci dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous