social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Selman Marrakech : Le charme du Maroc

Date : 15 décembre 2015
Auteur :

Le Selman Marrakech est l’un des hôtels les plus nobles et somptueux du Maroc. L’établissement conjugue luxe moderne et tradition locale en proposant notamment des riads et un haras.

C’est au pied de l’Atlas, à quelques minutes seulement de la capitale Marrakech, qu’est bâti le Selman Marrakech. Cet hôtel de prestige a reçu de nombreuses récompenses pour la qualité de son service et le confort de ses locations.

On y dénombre trois types de chambres. Les chambres classiques, en marbre et zellige, offrent une vue sur les jardins et les montagnes avoisinantes. Les chambres supérieures, d’inspiration arabe et maure, donnent sur la superbe piscine de l’hôtel et mêlent bois, cuir, bronze, stuc et zellige. Enfin, les chambres deluxe sont typiquement Marocaines et offrent une splendeur inégalable. Aux côtés de ces chambres, on trouve les suites de 120 mètres carrés et les 4 riads traditionnels de 580 mètres carrés avec jardin et piscine privée.

Pour profiter de la délicieuse cuisine marocaine, les convives ont le choix entre trois restaurants à l’atmosphère différente. L’Assyl, plongé dans une ambiance orientale, le très chic Selman et enfin le Pavillon. Ce dernier, situé en extérieur, donne directement sur le prestigieux haras de l’hôtel. Une écurie d’étalons pur-sang arabes, reflétant la culture marocaine dans toute sa splendeur.

La détente est garantie par le spa est ses nombreux traitements. Les soins Chenot offrent différentes thérapies novatrices comme les cures de detox, la biontologie ou encore l’hydro thérapie. Les soins esthétiques sont partagés entre traditions ou haute-technologie.

Enfin, l’hôtel propose des salles spacieuses et décorées avec raffinement pour les conférences, les réceptions privées ou les mariages. Un lieu idéal pour ces événements à marquer d’une pierre blanche.

related news

l'actualité du luxe vient à vous