social
Partager cet article

Selfridges et Krispy Kreme Doughnuts : Le beignet le plus cher du monde

Date : 15 décembre 2014
Auteur :

Rajoutons un beignet dans la liste de la nourriture la plus chère du monde. Le fabricant Américain Krispy Kreme Doughnuts, Inc. et le magasin Londonien Selfridges ont collaboré afin de créer le beignet le plus cher au monde.

Afin de marquer la semaine nationale de Doughnut au Royaume-Uni, les deux entreprises ont créé un beignet extravagant qui fut dévoilé lors d’un événement exclusif et emblématique dans le magasin Selfridges à Oxford Street. Si vous décidez de faire des folies lors de cet évènement, un de ces beignets vous coûtera la modique somme de 1700 dollars environ.
Ce beignet spécial est évidemment rempli d’ingrédients coûteux comprenant de la gelée de champagne d’un Dom Pérignon millésime 2002 avec une crème de framboise et un blanc liquoreux du Château Bordelais d’Yquem. Le Beignet est ensuite fini avec un coulis de fruits de la passion, puis recouvert de feuilles d’or 24 carats comestibles et décoré d’une fleur de lotus, de fleurs, de lierre, de papillons en chocolat blanc et de diamants comestibles. Le beignet est ensuite mis en place avec un cocktail de Krispy Kreme, qui est un mélange de framboise et de sirop de fruit de la passion avec une touche de cognac L’Esprit de Courvoisier, un des plus prestigieux cognac et du champagne Dom Pérignon 2002.

related news

l'actualité du luxe vient à vous