social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Scalfaro GTO 1962 Bizzarrini édition : Une montre inspirée de la Ferrari 250 GTO

Date : 3 mai 2014
Auteur :

La marque de montres de luxe Scalfaro dont les créations rendent hommages aux plus grandes icônes du sport, présente sa dernière création inspirée de la Ferrari 250 GTO.

La Scalfaro GTO 1962 Bizzarrini édition célèbre l’emblématique Ferrari 250 GTO, elle était anciennement détenue par le batteur de Pink Floyd Nick Mason, un des premiers collectionneurs de Ferrari. Le design de la montre a été inspiré sur de nombreux traits de la voiture de Manson, qui est un modèle de collection unique estimée à 30 millions de dollars, ce qui en fait l’une des voitures les plus chères de la planète.

Afin de pousser le vice un peu plus loin, la montre contient une petite quantité de matière prise du châssis de la voiture de Mason, avec la signature de Giotto Bizzarrini l’ingénieur responsable d’une majeure partie de la conception de la GTO et bien sur, elle est livrée avec un certificat d’authenticité.

Enfin la montre possède un chronographe « swiss made », elle est terminée en rouge Ferrari, noir et argent avec un bracelet caoutchouc inspiré pour la course.

La montre est disponible à seulement 250 exemplaires, elle est vendue au prix de 8000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous