social
evenement
Partager cet article

evenement Saut Hermès 2017 : Le saut d’exception

Date : 11 décembre 2016
Auteur :

Du 17 au 19 mars 2017, se déroulera la 8ème édition du saut Hermès, soit le fameux concours hippique de saut d’obstacle qui se dévoilera sous la verrière du Grand Palais.

Le Grand Palais se dévoile tel espace emblématique du fameux saut Hermès qui se décompose en trois jours de compétitions aux sensations intenses. Depuis l’année 2009, l’iconique maison Hermès regroupe les plus grands cavaliers du monde afin qu’ils s’affrontent lors d’une épreuve de taille. Un domaine justifié par la bien réputée expertise de la maison Hermès au sein du monde équestre.
Ce seront non moins de 50 cavaliers qui seront invités à se mesurer à un parcours de performance, un concours international qui se divisera en 10 épreuves et qui affichera un niveau 5 étoiles (CSI 5*), soit la plus prestigieuse des classifications de la F.F.E (Fédération Française d’Équitation) et de la F.E.I (Fédération Équestre Internationale).

L’évènement se verra aussi en présence de 20 jeunes talents venant du monde entier aux âges inférieurs à 25 ans. 20 jeunes talents qui se dévoilerons au cours de trois épreuves, elles mêmes parrainés par les cavaliers du circuit CSI 5*. On note cependant que cette session 2017 se voit accueillir une nouveauté : l’évènement se parera d’une nocturne le samedi 18 mars ouverte au public dés 19 heures : cette dernière dévoilera une toute nouvelle prestation de saut d’obstacle, « Le Prix du Faubourg 24 ». Cette épreuve se verra suivie d’un somptueux spectacle équestre. Un évènement de taille pour lequel vous pouvez déjà réserver votre accès sur le site officiel de l’évènement : www.sauthermes.com

related news

l'actualité du luxe vient à vous