social
propriete
Partager cet article

propriete Saota Beachy Head : Une superbe maison de vacances sur l’île Beacon

Date : 10 octobre 2016
Auteur :

Située sur l’île Beacon de la baie de Plettenberg, la maison Saota Beachy Head est une résidence familiale conçue pour retranscrire toutes les vertus apaisantes et régénératrices de la terre. Elle offre une vue imprenable sur l’océan Indien et les montagnes Outeniqua.

Située en Afrique du Sud, la baie de Plettenberg est une station balnéaire très appréciée des touristes amateurs de luxe. Entourée par les montagnes Outeniqua et Tsitsikama, ce magnifique endroit se prête à la contemplation de l’Océan Indien qui s’étend à l’horizon.

C’est au sud de l’île Beacon, flottant sur la baie, que se dresse la résidence de vacances Saota Beachy Head. Parachevée en 2014, cette magnifique maison s ‘érige sur 1447 mètres carrés. Directement bâtie sur une ancienne dune de l’île, cette somptueuse demeure tente de transmettre les vertus apaisantes de la terre à ses convives.

Les couleurs terre et sable de la maison se fondent harmonieusement dans le paysage de la plage. La résidence est conçue pour profiter pleinement de la lumière, de la brise agréable et de la vue imprenable du paysage de l’île Beacon. Ainsi, l’absence de colonnes dans la pièce à vivre offre une vue pleinement dégagée sur l’horizon, au même titre que la cuisine ouverte laissant passer les rayons du soleil.

Les chambres quant à elles sont aménagées pour offrir le maximum d’espace. De nombreux miroirs permettent d’augmenter encore ce sentiment d’espace. Apothéose du confort, la suite principale est juchée au sommet de la demeure pour permettre de profiter pleinement de l’horizon idyllique.

L’extérieur n’est pas en reste, puisque les locataires pourront profiter d’une cheminée extérieure, et d’une vaste piscine reliée au niveau inférieur par un escalier de pierre. En bas de ces marches, le divertissement est le mot d’ordre. On y retrouve une salle de jeux, ou encore une grande pièce entièrement dédiée à l’équipement audiovisuel.

La maison Saota Beach Head est une résidence de rêve pour un séjour en famille placé sous le signe de la détente et de l’évasion. Découvrez cette demeure plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous