social
high-tech
Partager cet article

high-tech Samsung UHD TV : la télévision la plus chère du monde

Date : 4 mai 2014
Auteur :

Nous sommes dans une ère d’innovation, une ère de progrès. Qui dit progrès dit avancées technologiques qui sont toujours plus chères à s’offrir. Jusque maintenant, le Full HD représentait ce qu’on pouvait avoir de mieux en qualité TV. Samsung porte la qualité possible encore plus haute avec sa nouvelle UHD TV, la télévision la plus chère et la plus grande du monde.

110 pouces, 150 000 dollars, cette télévision que Samsung a annoncée fin 2013 ne sera vendue qu’en Chine et dans quelques pays du Moyen-Orient. Seuls quelques privilégiés pourront bien entendu se l’offrir. Ces records de taille et de prix viennent battre les précédents records que Samsung détenait déjà avec un modèle de 85 pouces qui se vendait 40 000 dollars.

Dans son cadre de 2,6 x 1,8 mètres, la UHD TV dispose d’une résolution d’écran quatre fois supérieur au Full HD, une qualité d’image rendue possible grâce à une innovation Samsung, le Quadmatic Picture Engine. Selon Samsung, une fonction de réduction du bruit nettoie automatiquement l’image en supprimant le bruit visuel, et une fonction d’accentuation vient affiner les détails essentiels de l’image, pour mieux l’adapter au très grand format. Enfin, les processeurs et algorithmes UHD « exclusifs Samsung » garantissent une qualité d’image avec une résolution de 3 840 x 2 160.

related news

l'actualité du luxe vient à vous