social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Saint Regis Bali : Un resort de rêve sur la plage indonésienne

Date : 26 avril 2016
Auteur :

Le Saint Regis Bali est un luxueux resort situé sur l’île indonésienne de Bali. Outre un Spa d’excellence et une cuisine étoilée, le complexe propose de superbes villas entourées de lagons d’eau de mer.

Bali est une île tropicale drapée par l’Océan Indien, jalonnée de volcans et tapissée d’une végétation luxuriante. Il s’agit d’une destination touristique de rêve, réputée pour ses hôtels fastueux et les nombreuses activités qu’elle propose.

Parmi les établissements les plus prestigieux de l’île, le resort St Regis figure en bonne place. Situé sur la plage au bord de l’Océan, ce complexe hôtelier regroupe un Spa, des piscines, des restaurants de renom et plusieurs bars. Les visiteurs bénéficient d’un service personnalisé de majordomes au petit soin, dans un environnement sublime propice à l’évasion et à la relaxation.

On y dénombre un total de 123 suites et villas. Chacune de ces locations concilie le luxe et la culture balinaise, en combinant confort et technologie de pointe avec une décoration artisanale et des matériaux nobles comme le bois. Un balcon permet de jouir d’une vue superbe sur l’horizon, et les plus luxueuses disposent d’une piscine privée.  La plus prestigieuse est la suite Grand Astor, décorée de peintures réalisées à la main et dotée d’une salle de bains en marbre Crema Antico. Les villas quant à elles sont entourées de lagons d’eau de mer et d’un jardin tropical.

La restauration est assurée par quatre enseignes différentes proposant chacune un cadre envoûtant et une cuisine exotique. Le Kayuputi propose une cuisine asiatique, le Dulang sert d’authentiques menus balinais, le Gourmand Deli offre des plats internationaux et le Boneka est inspiré par l’Europe. On dénombre également deux bars, le King Cole et le Vista, localisé sur la plage.

Pour la relaxation, les convives pourront se laisser aller au sein du Spa Remède. Ce centre de détente sur 2800 mètres carrés au milieu d’un bassin de carpes. Il regroupe 12 salles de soin au sein desquels les thérapeutes dispenses des traitements d’excellence inspirés par la culture traditionnelle balinaise en conciliant produits locaux et produits modernes. La décoration sous le thème de la lune et des papillons de lumière amène immédiatement à la détente.

Le Saint Regis Bali est un l’un des resorts les plus prestigieux de la célèbre île indonésienne. Découvrez le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous