social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Sacs Louis Vuitton pour la BMW I8 : Quitte à acheter une I8 …

Date : 24 avril 2014
Auteur :

La célèbre marque Louis Vuitton a passé un partenariat avec BMW afin de créer une collection de sacs spécialement étudiés pour ce modèle.

Les quatre pièces de cet ensemble de sac sont composés de matériaux assez inhabituels pour ce genre d’équipement. En effet, la marque Louis Vuitton a opté pour des matériaux légers et solide, à l’effigie de la voiture, le choix s’est porté sur les fibres de carbone.

Le lot est composé de deux sacs de voyages, un attaché case et un sac à vêtement. Chaque élément a une finition noire carbone avec une poignée en cuir décorée de l’inséparable damier de la marque.

Les couleurs noires et bleues utilisées dans les doublures rappellent celles utilisées par le constructeur allemand sur sa voiture, afin de marier à la perfection les deux grandes marques dans un seul concept.

La série Louis Vuitton est d’ores et déjà disponible dans leurs magasins, mais aucun prix n’a été communiqué. En revanche, pour la I8 BMW a affirmé qu’elle sera livrée courant 2014, avec des prix commençant à 126.000€.

related news

l'actualité du luxe vient à vous