social
auto
Partager cet article

auto Rolls-Royce Wraith St James Edition : Une nouvelle édition ultra-limitée

Date : 23 octobre 2016
Auteur :

Le constructeur automobile britannique Rolls Royce dévoile le coupé Wraith St James Edition, une édition limitée qui met le rouge à l’honneur. Cette superbe carrosserie est couplée à un habitacle en cuir agrémenté de boiseries de noyer du plus bel effet.

Le coupé Wraith de Rolls Royce a déjà fait l’objet de deux éditions limitées auparavant. Les versions « Inspired by Film » et « Porto Cervo » ont beaucoup séduit par le passé, et c’est la raison pour laquelle le constructeur présente aujourd’hui une troisième édition limitée.

La Wraith St James Edition arbore une carrosserie rouge très élégante, dont certains éléments sont composés d’aluminium. C’est le cas de la grille de calandre avant et des encadrements de vitre. À l’intérieur de l’habitacle, on retrouve un cuir noir dont les touches de rouge sont assorties à la carrosserie. A priori, on devrait aussi retrouver de sublimes boiseries de noyer, ainsi que des broderies élégantes sur les appuie-tête.

Sous le capot, c’es un moteur V12 bi-turbo 6,6 litres ronronnant qui vous attend impatiemment. Ce puissant engin peut produire 632 chevaux pour un couple de 800 Nm, entre 1500 tr/minute et 5500 tr/minute. Le véhicule passe de 0 à 100 km/heure en 4,6 secondes, malgré ses 2360 kilos. Le coupé Wraith est incontestablement la Rolls-Royce de série la plus puissante de tous les temps, et cette édition limitée ne fait pas exception.

On ignore pour le moment le prix et la date de commercialisation de cette édition St James. De même, le nombre d’exemplaires disponibles n’est pas encore communiqué. Admirez la Rolls Royces Wraith St James Edition plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous