social
auto
Partager cet article

auto Rolls-Royce Ghost Serie II : Pour un plus grand confort

Date : 9 septembre 2014
Auteur :

En exclusivité pour le salon de Genève de cette année, le fabricant de voiture de luxe Britannique Rolls-Royce présenta sa dernière version de la serie Ghost avec quelques améliorations subtiles.

Les changements les plus reconnaissables se trouvent sur l’avant de la voiture avec les phares LED dans un nouveau design et feux diurnes autour ceux-ci. D’autres changements incluent une révision pour de plus larges pare-chocs, des prises d’air avant avec inserts chromés.
Pour l’extérieur on peut trouver en option des jantes forgées de 21 pouces (19 pouces en standard) et quelques petites subtilités comme un bouchon de carburant améliorant l’aspect visuel.
Son intérieur luxueux a été entièrement revisité pour le confort des passagers, notamment avec de nouveaux sièges pouvant se configurer dans de multiples façons. Les nouvelles fonctionnalités comprennent une connexion Wi-Fi, une transmission satellite assistée par ordinateur (SAT).
Coté mécanique, Rolls-Royce lui a greffé un nouveau boîtier de direction et des amortisseurs adaptés afin d’accroître les capacités de la voiture en virage lorsque le mode de conduite dynamique est utilisé. Son ordinateur de bord est capable d’utiliser des données GPS pour anticiper les demandes du conducteur et ainsi choisir le mode de conduite approprié en fonction de la route et de la vitesse autorisée.
Aucun changement au niveau de la puissance pour cette Ghost Serie II, elle est alimentée par le même moteur V12 bi-turbo de 6,6 litres qui délivre 563 chevaux.

related news

l'actualité du luxe vient à vous