social
Partager cet article

Rolls-Royce Dawn Haute Couture : Une nouvelle édition pour le printemps-été 2017

Date : 21 décembre 2016
Auteur :

La Dawn Haute Couture Printemps-Eté 2017 arrive déjà, cet incroyable modèle fidèle au savoir-faire ainsi qu’au soucis du détail de la grande Maison Rolls-Royce est déjà possible à la réservation depuis le mois de novembre dernier.

La très célèbre marque de véhicules haut de gamme Roll-Royce a annoncé une nouvelle collection Haute Couture Printemps-Été 2017, ce sont des modèles présentés avec des couleurs vives accompagnées comme toujours de sa palette de blanc immaculé. Cette nouvelle dawn est donc inspirée par la mode, on connaît depuis longtemps les liens entre Rolls-Royce et la Haute Couture, tous soucieux d’utiliser des matériaux les plus nobles possibles dans le but de créer des produits de luxe, pour plaire à leur clients. C’est Giles Taylor qui a constitué l’équipe de designers qui a travaillé avec la maison Rolls-Royce, ainsi que Cherica Haye et Michelle Lusby, elles n’ont pas hésité à mettre leur savoir-faire en avant en utilisant des matériaux tel que des soies fines alliées à d’autres textures inattendues afin d’habiller les intérieurs des véhicules, ces tissus sont réalisés et exécutés sur mesure. Ce n’est pas tout, une toile blanche a été sélectionnée dans le but d’y poser des couleurs vives et vibrantes pour donner plus de charisme à la voiture, afin d’affirmer cette collection Printemps-Eté 2017: avec du bleu cobalt, du rouge mugello et du mandarine.

Ce sont les détails intérieur qui permettent à ces modèles de se démarquer, leurs intérieurs ont subtilement quelques touches de couleurs rappelant le toit, ainsi que le cuir blanc arctique des sièges qui est réhausé par de belles broderies, surpiqûres et passepoils de couleur ça et là. La singularité du blanc associé à ces couleurs fortes apportent une personnalité très prononcée à cette Dawn. Sa technique artisanale et très complexe apporte des coutures fines et appliquées sans créer de démarcations. Un confort et un toucher dont nous n’avons rien à redire, frôlant la perfection, chaque détail est travaillé et rien n’est laissé au hasard jusqu’aux vide-poches ornée d’une représentation abstraite de « Spirit of Ecstasy ». Le tableau de bord est quant à lui créé en Paino White et des particules d’aluminium, ainsi qu’une horloge Bespoke argent exceptionnelle créer spécialement pour la Dawn Haute Couture.

related news

l'actualité du luxe vient à vous