social
auto
Partager cet article

auto Rolls-Royce Chicane Phantom Coupe : Un exemplaire unique pour Dubaï

Date : 1 novembre 2014
Auteur :

Rolls-Royce dévoile une création très intéressante, faite en un seul exemplaire. La voiture unique a été nommée Chicane Phantom Coupé et a été créée en l’honneur de passion pour les voitures et la vitesse à Goodwood.

Le plus intriguant est le fait que la voiture n’ai pas été créée par un designer Britannique excentrique, mais par la vision du chef de marque Rolls-Royce de Dubaï, Mohammed El-Arishy, qui a trouvé l’inspiration pendant le dîner à Goodwood Hôtel et admirait des photos prisent sous les meilleurs angles du circuit de Goodwood.
Un partenariat avec l’équipe Bespoke chez Rolls-Royce a ensuite été conclu et Mohammed El-Arishy a transposé tous ses fantasmes et toute son inspiration sur cette voiture, dont il sera également propriétaire.
Le résultat est fantastique et audacieux. La Phantom Coupé se débarrasse de tous les inserts en bois massif et de ses matériaux nobles pour l’adoption d’inserts en fibres de carbone et entièrement revêtue de cuirs rouges donnant un magnifique contraste fait dans la plus grande qualité digne de la marque. Le style du chef de marque est également présent à l’extérieur avec une peinture noire mat recouvrant la totalité du capot et de la lunette entourant le pare-brise, créant un contraste superflu entre la couleur grise métallisée originelle de Rolls-Royce. Même les roues ont abandonné le noble argent et ont été peintes dans la couleur du corps, ce qui est d’ailleurs une première pour la marque Anglaise.

related news

l'actualité du luxe vient à vous