social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Rolex Cellini Time : Un design sobre et élégant pour une montre exceptionnelle

Date : 1 octobre 2015
Auteur :

Rolex est sans aucun doute un des horlogers les plus connus aux 4 coins du globe, la marque jouit de sa forte notoriété et ce auprès de toutes les classes de population, mais également de sa très bonne réputation de la part de ses clients.

Le modèle que nous allons vous présenter aujourd’hui ne déroge pas à la règle en alliant simplicité, finesse de construction et élégance.

La simplicité de cette montre réside en premier lieu dans les matériaux utilisés pour sa conception: un cadre de 39mm protégé par une vitre de saphir bombée entouré par pas moins de 31 rubis avec pour fond de sublimes chiffres romains dans un style très épuré, ce que l’on peut reprocher à certains modèles de montres, à savoir un fond qui entremêle chiffres, des couleurs agressives et plusieurs mécaniques comme des chronomètres (même si une version « dual time » qui propose un second fuseau, secondes, minutes, heures et un indicateur jour-nuit a été créée) ou d’autres…

Ici, tout est fait pour rappeler l’élégance de son propriétaire. Le bracelet est en cuir d’alligator brillant (disponible en 4 couleurs, nous y reviendrons). les aiguilles sont quant à elle très bien travaillées et collent parfaitement à l’univers de la montre, en étant à la fois fines et précises. Pour ce qui concerne le mécanisme à remontage automatique de cette montre, il possède une réserve de marche de 48h.

 

4 différentes versions vous sont proposées pour ce modèle (voir photos ci-dessous) et parées d’un boîtier en or gris ou Everose 18 ct, bracelet noir ou brun laqué, cadran noir ou blanc… Un de ces modèles saura forcément vous ravir ! Proposées au prix de 13 250€, vous pouvez admirer ces différentes montures au travers de la galerie de photos ce-dessous.

 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous