social
auto
Partager cet article

auto Ripsaw EV2 Tank : Voyagez à bord de votre propre tank haut de gamme

Date : 21 octobre 2016
Auteur :

C’est sûrement un des rêves d’enfant les plus classiques : conduire un vrai char. Mais si ce rêve devenez réalité pour vous ? Avec ce Ripsaw EV2 Tank, passez du fantasme à la réalité.

Les jumeaux Howe, connus notamment grâce à leur émission « Black Ops Brother » sur la chaîne Discovery Channel et dans laquelle ils présentent quelques unes de leurs inventions, ont eu l’idée de mettre en vente l’une d’elles pour le moins surprenante : le Tank Rispaw EV2 à usage personnel.

En achetant ce véhicule, vous bénéficierez non seulement d’un tank puissant, rapide et luxueux avec à son bord quelques options bienvenues. Développé pour le grand public, il aura fallu pas moins de 6 mois pour fabriquer cet impressionnant véhicule terrestre.

Sous sa carrosserie en aluminium, le Tank Rispaw EV2 (pour Extreme Vehicule 2) dispose de 2 places assises avec sièges en cuir, écran LCD avec caméras de recul, chauffage, clim et système audio. Côté motorisation, son moteur Duramax de 6,6L de 600 chevaux fait le travail en étant couplé à une transmission automatique Allison pouvant atteindre une vitesse maximale de 96 km/h. Son large réservoir permet de faire 480 km avant que vous ne deviez refaire le plein de diesel, source d’énergie du moteur. Capable d’assumer des côtes à 75%, il sera le compagnon idéal des traversées périlleuses sur les routes les plus impraticables.

Les manœuvres étant compliquées à exécuter sur un tel véhicule, elles bénéficient d’une assistance électronique et un éclairage LED vient guider vos roues la nuit. Proposé au prix de 295 000 dollars sans compter les options, découvrez-le plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous