social
high-tech
Partager cet article

high-tech Ring Clock : L’heure au bout des doigts

Date : 7 juin 2014
Auteur :

Ring Clock est un projet lancé sur Indiegogo, cela parait simple comme cela, mais c’est une idée assez novatrice. C’est une bague dans laquelle se cache une montre. Sur l’anneau trois étages de LED sont présents affichant heures, minutes et secondes.

La bague a été dessinée par Gusztav Szikszai et pour aboutir à leur projet la boite avait besoin de 287.500 dollars. Au final, le concept a tellement plus aux investisseurs, qu’ils ont reçu 60.000 dollars de plus que la somme initialement prévue. Vous pouvez dorénavant commander la Ring Clock via le site officiel pour environ 200 dollars.
Deux modèles ont été mis sur le marché, un couleur acier clair et un autre foncé, avec LED bleues ou oranges. Pour activer l’affichage de la bague, il suffit de la faire tourner autour du doigt et les LEDS s’allument pendant une minute.
L’anneau est équipé d’une mini-batterie de lithium polymère qui se charge par induction. Il suffit de poser l’anneau sur son chargeur et d’attendre que le cycle se complète. D’après les concepteurs, la batterie tiendrait une semaine avec 15 cycles d’allumages journaliers.

related news

l'actualité du luxe vient à vous