social
auto
Partager cet article

auto Rezvani Beast : L’ultime

Date : 15 mai 2014
Auteur :

La Rezvani Beast est la cousine L’Ariel Atom, fabriquée en Californie et designée par Samir Sadikhov à qui l’on doit également l’Aston Martin DBC et la Ferrari Xerzi, cette voiture avec sa carrosserie complète en fibre de carbone existe en deux versions : la Beast 300 de 300 chevaux et la Beast 500, toutes deux ayant un poids plume avoisinant les 700 kilos.

Ici notre designer propose une version habillée de l’Atom, qui est la version anglaise de la Beast, mais complètement nue (elle laisse apparaître ses tubulures en guise de carrosserie). Pour ce faire, il se tourna vers le design italien de chez Lamborghini, on peut reconnaître les lignes acérées des dernières supercars comme l’aventador.

Au final, le dessin de cette sportive est des plus agréables, agressif, affiche une puissance qui ne demande qu’à être consommée. Toutefois, quelques petits détails ont été volontairement oubliés, comme les portières qui ne sont pas de série, ou encore le manque de pare-brise, qui peut être une bonne option lorsque l’on commence à atteindre les 200 km/h (également en option).

Le petit bolide affiche donc des performances assez exceptionnelles vu le rapport poids puissance qu’il affiche, il est propulsé par des moteurs Honda V-Tech suralimentés pour les deux versions.

Pour posséder un tel véhicule, 100.000 dollars seront nécessaires pour la version 300 et 125.000 pour la 500.

related news

l'actualité du luxe vient à vous