social
auto
Partager cet article

auto Rezvani Beast Alpha : La supercar du futur

Date : 13 février 2017
Auteur :

La Rezvani Beast Alpha est la nouvelle supercar exceptionnelle aussi bien au niveau de son design et de ses performances, une nouvelle voiture au look remarquable qui fera tourner les têtes de ceux qui la verront.

La Rezvani Beast ne ressemble à aucune autre voiture de sport, le constructeur américain s’est donné les moyens de créer une supercar inédite où le conducteur est le seul sous le feu des projecteurs et au centre de l’attention. Mais cette supercar n’est pas exceptionnelle que visuellement, ses performances sont elles aussi presque parfaites. C’est grâce à son moteur 2,4L turbo de 500 chevaux qu’elle se démarque aisément, sans oublier sa facilité à monter dans les tours pour atteindre 96 km/h en seulement 3,2 secondes, un jeu d’enfants. Mais pour plus de plaisir au volant, elle est équipée d’une boîte manuelle à 6 vitesses permettant au conducteur de profiter pleinement de sa conduite grâce à un temps de passage des vitesses extrêmement rapide. Et pour que celle-ci soit accessible à tous, elle a un système permettant de gérer toutes les informations en peu de temps afin de passer ses vitesses au meilleur moment pour avoir une conduite puissante et agréable.

En plus de toutes ces options, la Rezvani Beast Alpha a également un look exceptionnel et unique, sportif et agressif, elle a de quoi faire tourner les têtes. Ses LED intégrées à ses feux de route lui permettent de voir aussi bien de jour que de nuit, et de se vanter d’un look incroyable ainsi que d’une conduite en toute sécurité. Mais pas sans rappeler la Targa Top avec son toit ouvrant qui n’entrave pas le luxe et le confort de cette supercar, grâce à ses sièges ergonomiques. Ainsi que des éléments en fibre de carbone habillant subtilement son intérieur mais aussi sa carrosserie, ce qui fait d’elle une des voitures de sport les plus légères inventées au monde. Mais le plus surprenant reste ses portes qui coulissent sur le côté , pour une entrée remarquable dans son bolide, elles apportent une technologie aussi pratique que visuellement sensationnelle. Cette nouvelle supercar est d’ores et déjà disponible à l’achat au prix de 200 000 dollars.

Découvrez la nouvelle Rezvani Beast au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous