social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Resort Zighy Bay : Un complexe oriental à deux heures de Dubaï

Date : 21 avril 2017
Auteur :

Le Resort Zighy Bay est idéal pour profiter des traditions et de la vie actuelle des Emirats Arabe Unis, mêlant décoration et activités traditionnelles avec des installations plus modernes et luxueuses pour un séjour de détente.

Le Resort Zighy Bay est un complexe accueillant près de 82 villas, situé a à peine 2 heures de Dubaï, il est entouré à la fois des montagnes Hajar ainsi que de la plage. La particularité de ce resort est qu’il associe un style contemporain à celui plus traditionnel des Emirats-Arabes tout en mettant en avant les traditions locales. Ces habitations luxueuses au bord de la mer sont équipées pour certaines de spa privés ainsi que des piscines privées. Le Resort Zighy Bay est soucieux de respecter son environnement puisqu’il utilise des matériaux naturels et respectueux de l’environnement et la culture locale car ce sont des matériaux locaux qui ont été utilisés décorer l’intérieur grâce à des pierres dans des tons harmonieux et luxueux. Chacune des pièces à vivre est habillée dans des tons vifs et lumineux, leurs hauts plafonds offrent une perspective et mettent en valeur les pièces et les chambres sont quant à elles chaleureuses, le resort offre même la possibilité de choisir quel type d’oreillers sa clientèle souhaite choisir.

De nombreuses activités diverses et variées sont proposées au Resort Zighy Bay pour les grands mais aussi pour les plus petits et même des activités personnalisées pour tous. Toujours soucieux de faire revivre les traditions à sa clientèle, une activité afin de redécouvrir ces traditions locales, est proposée afin que d’autres activités divertissantes et ludiques. De plus la clientèle du Resort Zighy Bay peut s’essayer à la plongée, à l’escalade, à la randonnée en vélo ou à pieds pour les courageux, mais aussi des chasses au trésor pour les enfants, du tir à l’arc ou encore des cours de cuisine afin d’apprendre à cuisiner des plats locaux pour les grands et des gâteaux pour les petits. Sans oublier les activités de détente dont la clientèle peut profiter dans le Spa Six Senses, accompagnés de professionnels qui proposent des soins adaptés ainsi que des accompagnements concernant l’alimentation ou le mode de vie pour pouvoir se retrouver et profiter de cours de yoga sur le toit au levé du soleil.  En plus de toutes ces belles activités ainsi que ce cadre de rêve, le Resort Zighy Bay est idéal pour des vacances en famille mais ce n’est pas tout, il est en partenariat avec l’association Dar Al Atta’a qui vient en aide aux famille de Oman ainsi qu’aux écoles.

related news

l'actualité du luxe vient à vous