social
propriete
Partager cet article

propriete Residence VDB : Une villa de rêve conçu par Govaert & Vanhoutte Architects

Date : 18 février 2017
Auteur :

Le studio belge Govaert & Vanhoutte Architects a conçu une superbe villa de type bachelor pad près de la ville de Gent, sur commande d’un riche quarantenaire célibataire. Cette somptueuse propriété abrite notamment un night club privé souterrain et un ascenseur pour voitures.

Située à Sint-Martens-Latem, au sud-est de la ville de Gent, en Belgique, cette villa de prestige est tout bonnement l’une des plus belles demeures modernes du pays. Conçu sur mesure par le studio belge Govaert & Vanhoutte Architects pour un homme célibataire d’une quarantaine d’années, ce bachelor pad est entièrement décoré de bois et de béton pour garantir une atmosphère noble et authentique.

L’heureux propriétaire pourra notamment profiter de la présence d’une cave à vins et d’une cave à cigares, d’un ascenseur pour voitures, d’un night club privé et d’une immense piscine située au centre de la propriété. La villa est également fournie avec un yacht Wally près à voguer sur la rivière Leie avoisinante.

Au premier étage, on retrouve une chambre principale, deux chambres et deux salles de bains. Les grandes baies vitrées donnent directement sur la rivière et la piscine, dont il est possible de contempler le fond.

Pour une intimité complète, il est possible de bloquer la vue en déployant des volets extensibles. En effet, de nombreux bateaux ont tendance à s’arrêter en remontant la rivière pour contempler l’impressionnante propriété. La terrasse rooftop, juxtaposée à la chambre principale, est également encadrée de murets pour conserver la confidentialité des lieux tout en offrant une vue sur le jardin.

À l’étage, les murs blancs, les grandes vitres et le mobilier de couleur sobre assurent une luminosité agréable. Au sous-sol, les murs noirs, les boiseries sombres et l’éclairage sombre permettent de créer une atmosphère de night club. C’est entre ces murs obscurs longés par un grand sofa que l’on retrouve un poste de DJ et un bar propices à l’organisation de fêtes nocturnes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous