social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Reka Moscou : Le cocktail le plus cher du monde servi dans un ice terrace

Date : 7 octobre 2014
Auteur :

Reka Moscou a ouvert la première terrasse de glace de Russie avec un bar s’y rattachant. Elle est entièrement en purs glace de Sibérie et il aura fallut en importer près de 20 tonnes pour concevoir ce nouvel Ice Bar.

Pour célébrer l’occasion, le restaurant avec l’aide de ses sponsors, a créé un cocktail d’une valeur de 50.000 dollars, qui en fait la boisson la plus chère du monde que l’on puisse actuellement acheter.
L’ingrédient clé de la concoction de ce cocktail sont trois diamants d’un poids comprit entre un et 1,5 carats. L’un des sponsors de l’événement est le joaillier Italien Crivelli fournissant les pierres. En ce qui concerne la partie digestible de la boisson, elle est composée d’un rare cognac Hennessy VSOP. La terrasse de glace est une idée venue du chef de cuisine du restaurant, Michel Lombardi. Vivant en Russie pendant ces les deux dernières années, il a assez vu de courts étés succéder à de longs hivers sans fin. Lombardi a déclaré : « Mon sentiment est qu’une terrasse de glace convient parfaitement au pays de la Russie, un pays de neige et de glace. Et nous avons fait tout notre possible pour créer quelque chose de vraiment spécial, quelque chose qui fera dire aux Moscovites qui s’y sont arrêtés : Wow, c’est incroyable « . La terrasse dispose également d’un système de chauffage infrarouge spécial qui fera de votre séjour dans ce royaume de glace sculptée, un moment unique à la fois confortable et chaleureux.

related news

l'actualité du luxe vient à vous