social
yachts
Partager cet article

yachts Regent Seven Seas Explorer : La croisière qui mène au paradis

Date : 12 février 2015
Auteur :

Regent Seven Seas, la compagnie de croisières de luxe basée à Miami, dévoile son tout nouveau navire le Seven Seas Explorer. Prévu pour 2016, il s’agit là du bateau de croisière le plus luxueux jamais conçu.

Depuis sa création, Regent Seven Seas met un point d’honneur à offrir à sa clientèle les croisières les plus fastueuses du marché. Voguant sur les eaux de l’Alaska, des Caraïbes et de la Méditerranée, les navires qu’elle affrète incarne le luxe en mer.

Les choses ne risquent pas de changer en 2016, avec l’arrivée du Seven Seas Explorer. Ce paquebot de 56 000 tonnes, long de 223.8 mètres et large de 31 mètres transportera 750 convives à la fois, ce qui lui confère le plus haut ratio d’espace par passager dans toute l’histoire des croisières.

Le vaisseau comporte 369 suites, chacune pourvue d’un balcon, afin de pouvoir admirer l’océan durant toute la traversée. La plus petite cabine mesure 28m², et la plus grande, baptisée Top Regent Suite, s’étend sur 360m².

Cette immense suite, située tout en haut à l’avant du navire, est tout simplement la suite la plus chère et luxueuse depuis l’invention des croisières. Pour la somme de 5000$ par nuit, ses heureux locataires pourront profiter à leur guise d’un spa privé, incluant sauna, hammam et chaises longues en pierres chaudes.

En outre, la terrasse couverte dénommée Vista Garden, qui occupe 89m² de l’espace total de la suite, offre une vue pleinement dégagée à 270° sur l’horizon et le reste du bateau. Cette somptueuse suite, spacieuse et resplendissante, respire le luxe et le confort, agrémenté d’un mobilier noble et moderne en marbre et boiseries plaqué d’or et d’argent.

Le reste du navire ne sera bien sur pas en reste, avec la présence d’un théâtre, d’un centre de bien-être, deux salons et six restaurants divers et hautement gastronomiques.

En construction depuis Juillet 2014 sur le Fincantieri de Sestri Ponente, près de Gênes, le Seven Seas Explorer effectuera sa traversée inaugurale en Méditerranée à partir du 20 Juillet 2016, lors d’une croisière de 14 nuits entre Monaco et Venise.

related news

l'actualité du luxe vient à vous