social
propriete
Partager cet article

propriete Ranch Aspensong : Une propriété de rêve aux États-Unis dans le Wyoming

Date : 17 octobre 2016
Auteur :

La propriété Aspensong, situé dans le Wyoming, est une demeure à 18 millions de dollars inspirée par les ranchs traditionnels de Jackson Hole. Située face à la forêt nationale de Bridger Teton, cette résidence offre l’opportunité de revenir à une vie plus saine et naturelle.

Le Wyoming, un État américain bordé par les montagnes, les lacs et les arbres immenses. Une région du grand ouest où règne la nature, le grand air et le calme. C’est ici, loin du vacarme de la ville, au cœur d’une vallée florissante, que se dresse la propriété Aspensong.  

Cette résidence typique de la région s’étend sur 35 hectares, et reprend l’architecture traditionnelle des ranchs Jackson Hole. Solidement bâtie à l’aide de pierres robustes, cette demeure abrite un luxe inégalable, en osmose complète avec la nature.

Au travers de ses baies vitrées étendues du sol au plafond, les habitants peuvent contempler le Grand Teton, et la forêt nationale Bridger-Teton. La maison est entourée par un petit bosquet et un jardin avec piscine, terrasses et autres espaces extérieurs. Les différentes pièces de la demeure sont fastueusement décorées, inondées par la douce lumière du soleil.

Les amateurs de pêche pourront s’en donner à cœur joie et jouir d’un accès privé à un espace prévu à cet effet. Les sentiers sont entretenus pour des grandes ballades à vélo, à cheval, ou même à ski. Si vous souhaitez revenir à la nature sans pour autant abandonner l’idée d’un mode vie luxueux, cette propriété à 18 millions de dollars constitue le compromis idéal. Découvrez le ranch Aspensong plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous. 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous