social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Ramada Resort Bodrum : Un palace avec vue sur l’île de Kos Island

Date : 28 juillet 2016
Auteur :

Située sur la côte sud-ouest de la Turquie, la péninsule de Bodrum est réputée pour ses plages de sables, ses ruines anciennes et ses nuits festives. La ville de Bodrum offre une vue directe sur la forteresse médiévale St Peter’s Castle, construite avec les pierres du Mausolée d’Halicarnasse, cinquième merveille du monde. À l’horizon, on distingue également la belle île grecque de Kos Island.

C’est dans ce cadre pittoresque et somptueux que se dresse le Ramada Resort Bodrum. Ce complexe hôtelier 100% non-fumeur dispose d’une plage privée baptisée The Club by Bodrum Ramada. De nombreuses activités et de multiples facilités sont à la disposition des vacanciers.

L’hôtel regroupe différentes chambres, suites et villas. Chaque location bénéficie du WiFi gratuit, de l’air conditionné, d’une télévision à écran plat, d’une literie hypoallergénique et autres spécificités confortables et modernes. La plus luxueuse est la King Villa avec sa piscine privée, son jacuzzi et son balcon.

Pour se restaurer, les convives peuvent choisir entre un restaurant italien, et deux restaurants japonais. On retrouve là le mélange asiatique et européen propre à la Turquie. Notons également que le resort propose d’organiser des banquets pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.

Pas question de s’ennuyer lors d’un séjour au Ramada. Le complexe dispose de piscines intérieures et extérieures, d’un Mystic Spa, d’une plage privée, d’un sauna, d’un steam bath et d’un bain turc. On retrouve également des terrains de squash et des courts de tennis, et un espace dédié au fitness.  Un shuttle relie directement le resort à la plage.

Le Ramada Resort Bodrum est l’un des plus beaux resorts de Turquie. Découvrez ce complexe hôtelier de prestige plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous