social
yachts
Partager cet article

yachts Quinta Essentia : Le Yacht de luxe par excellence

Date : 21 juin 2016
Auteur :

Admiral Yachts, chantier navale Italien avec à son actif pas moins de 139 bateaux de luxe crées, est une référence dans le domaine du navire haut de gamme. Nouvelle illustration avec le dernier né : le Quinta Essentia.

A l’instar du  Heesen MySky , ce yacht embarque en son sein toute une flopée de nouvelles technologies de navigation, de confort et a été conçu dans une philosophie « éco-responsable ». D’une longueur de 55 mètres et une largeur de 10 mètres, ce bateau a été réalisé à la demande d’un client habitué à ces monstres des mers et déjà possesseurs de plusieurs yachts au travers du globe. Si l’intérieur a été aménagé par Michela Reverberi, architecte italienne reconnue pour son talent, ce dernier pourra recevoir 12 personnes dans six cabines dont une master suite. Le bateau pourra accueillir également 13 membres d’équipage afin d’assurer une expérience exclusive.

Conçu pour être le moins polluant, il est équipé d’un système de propulsion classique allié à un système hybride de propulsion. Construit en aluminium, il est équipé deux moteurs traditionnels couplés à deux moteurs électriques. Les 4 moteurs sont aussi connectés à des génératrices à vitesse variable, permettant au yacht d’atteindre une vitesse de pointe de 24 nœuds.

AdmiralYachts_QuintaEssentia2_Luxe

La terrasse, spacieuse, est équipée d’une piscine de 4m, 3 zones extérieures distinctes et qui comprennent une zone de détente au soleil et d’un espace dînatoire ou de réception. Idéal pour les longues balades en mers ou océans, ce bateau révèle être un excellent investissement pour tous ceux qui peuvent se le permettre. Découvrez plus en détail de géant des mers au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous