social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Qasr Al Sarab : Un palace dans le désert d’Abu Dhabi

Date : 13 mai 2016
Auteur :

Le Qasr Al Sarab est un luxueux resort du groupe Anantara. Il est situé près d’Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, dans le désert de Rub’Al Khali.

Aux portes d’Abu Dhabi, somptueuse et fastueuse capitale des Emirats Arabes Unis, se dresse le désert de Rub’Al Khali, à traduire par le Quart Vide. Cette immense étendue de sable, la plus vaste du monde, s’étend à perte de vue sur 650 000 kilomètres carrés.

C’est à l’entrée de ce désert que se trouve le Qasr Al Sarab d’Anantara. Ce prestigieux resort fait figure d’oasis opulente donnant directement sur cet horizon aride et onirique. Il concilie à merveille le charme du Moyen-Orient et le luxe incomparable des Emirats.

On y dénombre un total de 205 chambres, suites et villas. Chacune de ces locations offre un confort à toute épreuve, dans un cadre aux tons terrestres apaisants, décoré de pièces artisanales locales telles que des chandeliers ornés de joyaux. Les convives peuvent y profiter d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin offrant une vue à couper le souffle sur le désert. Les suites les plus luxueuses ainsi que les villas proposent également une piscine.

Près de ces villas, se trouve le Spa Anantara. Les experts thérapeutes y dispensent des massages et des traitement inspirés par la tradition arabe ancestrale, couplée à des techniques asiatiques et internationales. Les produits utilisés sont fournis par les marques Elemis, Shiffa et Anantara Signature. En outre, les amateurs pourront se détendre au sein du hammam.

A l’heure du repas, les voyageurs pourront choisir entre 5 restaurants différents, à moins de décider d’être servis dans leurs villas. Le Lounge et l’Arabian Terrace proposent une cuisine arabe, tandis que la Dining Room et la Terrace servent des plats internationaux. Le Terrace Barbeque laisse le choix entre des grillades occidentales ou orientales.

En termes d’activités, le resort propose des promenades dans le désert à dos de chameau ou en 4×4 à travers les dunes de sable. Il est également possible de s’adonner à la navigation le long du golfe, d’apprendre les anciennes techniques de chasse au faucon, ou encore de faire du tir à l’arc, de joueur au basket ou de faire une partie de tennis.

Le Qasr Al Sarab est un resort de rêve pour contempler le Rub’Al Khali dans toute sa splendeur. Découvrez ce resort plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous