social
mode
Partager cet article

mode PSG x Colette : Le club de foot lance sa propre paire de chaussures haut de gamme

Date : 5 juin 2017
Auteur :

Le club de la capitale a révélé un partenariat inédit avec le chausseur américain George Esquivel, afin de lancer une paire de bottines de luxe en édition très limitée chez Colette.

Depuis l’arrivée de l’ère Quatari au PSG, le club n’a cessé de diversifier ses activités en dehors des terrains. Dans le domaine de la mode, le club parisien a beaucoup investi pour imprégner sa marque. Après un précédent partenariat avec Levi’s et Civissum fin 2015, le club parisien s’attaque cette fois-ci au monde de la chaussure.

Cette collaboration étonnante a été imaginée avec le chausseur George Esquivel, un artisan californien réputé pour avoir chaussé Nicole Kidman, Madonna ou encore Emma Stone. C’est le défenseur du PSG Marquinhos qui s’est prêté au jeu du cobaye pour concevoir cette paire de bottines qui rappelle au premier coup d’œil les couleurs du Paris Saint-Germain, notamment au niveau des lacets. De plus, sa large languette aborde un coloris bleu patiné du plus bel effet. Les matériaux utilisés, de première qualité, font de cette paire un partenaire robuste pour tous vos déplacements.

Cette édition exclusive est distribuée exclusivement chez Colette (comme à l’accoutumé avec les produits de mode du PSG), tout comme le troisième maillot officiel du club en 2015, de même que la collaboration avec Levi’s et Civissum. Les deux partenaires ont même ouvert un pop up store à Los Angeles durant l’été 2016 où des produits à l’effigie du club étaient exposés.

Si vous souhaitez vous fournir une paire, sachez que seulement une dizaine d’exemplaires seront disponibles à l’achat. Pour un prix de 950 €, arborez les couleurs de votre club de cœur !

related news

l'actualité du luxe vient à vous