social
high-tech
Partager cet article

high-tech Professional 3 GCB Great Empires : Un smartphone qui rend hommage à l’empire Russe

Date : 5 septembre 2016
Auteur :

Les smartphones font partie intégrante de notre quotidien depuis plusieurs années et leur nombre ne cesse d’augmenter de jour en jour. Certaines société l’ont bien compris et n’hésitent pas à créer de véritables pièces d’art afin de satisfaire les envies les plus folles.

De plus en plus de sociétés spécialisées dans la personnalisation d’objets high-tech voient le jour, avec des créations toujours plus originales et innovantes. Si l’or a déjà été utilisé dans la customisation de certains smartphones (du plus connu comme l’iPhone 6 ou d’autres créations plus originales comme le Gresso Regal Gold), voici le Professional 3 GCB Great Empires dévoilé par la compagnie canadienne Mobiado, spécialisée dans la conception haut de gamme de produits high-tech.

Fait en or 24 carats, ce téléphone aborde un design tout à fait unique avec sa gravure représentant l’aigle couronné de Russie, blason des armoiries de la fédération Russe. Fruit d’un travail minutieux en atelier, le matériaux est travaillé par des machines à la pointe de la technologie afin d’en obtenir un résultat parfait. Sa conception en or 24 carats et sa base en verre recouverte d’or 24 carats également viennent sublimer cette œuvre et, afin de parfaire ce côté précieux, le téléphone dispose d’inserts en saphir sur sa base, de boutons saphir peints en or et de vis couvertes d’or.

le Professional 3 GCB Great Empires embarque certaines technologies appréciables, comme la possibilité d’y insérer deux cartes SIM et une carte micro SD afin d’augmenter sa capacité, un écran QVGA de 2,4 pouces pour une résolution de 320 X 240 pixels, de la technologie Bluetooth 3.0 ainsi que d’un appareil photo.

Ce modèle Great Empire fait partie d’une collection de 8 téléphones (Guilloché, fire Dragon ou encore Year of the Monkey, qui célèbre l’année 2016 dans le calendrier chinois) qui ont chacun un style unique et sublime. vendu au prix unitaire de 1500€, découvrez-le au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous