social
yachts
Partager cet article

yachts Princess Yachts International Solaris : Une merveille suréquipée

Date : 19 décembre 2014
Auteur :

Solaris est un yacht de 40 mètres construit l’année dernière par Princess Yachts International. Le chantier naval Britannique est responsable de l’aspect extérieur, tandis que le style intérieur a été réalisé par le designer Britannique Mark Berryman.

Il est également important de noter que les intérieurs ont fortement été personnalisés par les nouveaux propriétaires du navire, en étroite collaboration avec le designer afin d’obtenir l’ambiance que Solaris dispose à présent. L’hébergement est composé de six cabines qui peuvent facilement accueillir jusqu’à 12 personnes comprenant la suite du propriétaire, une cabine VIP, deux cabines doubles et deux cabines jumelées. De plus, une section de grandes marches en verre de chaque côté du navire offrant des vues spectaculaires sur l’océan sont également disponibles : une caractéristique partagée par tous les yachts de Princess yacht International.
Outre les chambres, luxueusement aménagées et joliment décorées, les espaces intérieurs comprennent un salon spacieux et confortable, une salle à manger avec une table d’ébène de Macassar et d’autres matériaux haut de gamme, ainsi qu’une salle de sport bien équipée.
À l’extérieur on peut y trouver une terrasse accueillante avec un bar, un barbecue double, une baignoire SPA et de nombreuses zones pour se prélasser. Le Solaris embarque également à son bord une large gamme de jouets aquatiques pour les clients les plus aventureux, parmi lesquels nous pouvons compter deux Seabobs F5, un Seabob F7, une piscine de six mètres par quatre, des équipements de ski nautique, un wakeboard, un jetski et de l’équipement de plongée.
Récemment remis à ses propriétaires, Solaris est maintenant disponible à la location avec Imperial Yachts, en Méditerranée.

related news

l'actualité du luxe vient à vous