social
accessoires
Partager cet article

accessoires A Precious Dream : Orlov Jewelry dévoile sa dernière collection

Date : 23 août 2014
Auteur :

Le bijoutier Orlov basé à Londres a annoncé une présentation privée de leurs créations mettant en avant certaines des plus belles et des plus rares pierres précieuses de couleur et de diamants dans le cadre de leur exposition estivale « A Precious Dream» à l’Hôtel de Paris, de Monte Carlo se déroulant du 16 Juillet au 1er Septembre.

La star de l’exposition est le magnifique bracelet de rubis estimé à quelques 4.000.000 d’euros. Il est serti de diamants de différentes formes avec des rubis birmans naturels, dont un ovale unique de 12 carats au centre, taillé et poli à la perfection.
Orlov est l’une des plus grandes marques de bijoux de luxe du monde, ses bijoux sont fabriqués par des artisans cumulant de nombreuses années d’expérience. Les fondateurs, Angela et Christian Orlov, se sont impliqués dans chaque étape du processus de la conception à l’approvisionnement des pierres précieuses.
Les bijoux exquis d’Orlov sont admirés par de nombreuses célébrités comme les actrices Uma Thurman et Ana Rivera, ainsi que la championne olympique Anastasia Davydova.
Au Festival de Cannes de l’an dernier Uma Thurman a été vu portant des parures d’Orlov sur des photos prises par Gilles Bensimon.
Toutes les pierres précieuses du monde entier sont en vedette dans cette collecte et comprend de beaux saphirs bleus du Sri Lanka et de Birmanie, des émeraudes de Colombie et des rubis de Birmanie, Madagascar et du Mozambique.
Orlov se spécialise dans la fabrication de pièces spéciales en édition limitée avec une production annuelle d’environ 50 pièces de haute qualité.

Orlov-A-Precious-Dream

Orlov-A-Precious-Dream

Orlov-A-Precious-Dream

related news

l'actualité du luxe vient à vous