social
auto
Partager cet article

auto Porsche Panamera Exclusive : Une édition limitée pour 2015

Date : 4 novembre 2014
Auteur :

Accompagnant les nouvelles Porsche 911 Carrera GTS lors du Los Angeles Motor Show, Porsche dévoile également une nouvelle version en édition spéciale basée sur la Panamera.

Appelée Exclusive, elle a été, comme son nom l’indique, développée par le département de personnalisation Porsche Exclusive et est basée sur la variante Turbo S. La Panamera Exclusive est légèrement plus longue que les modèles standards et est livrée avec une paire de sièges baquets. C’est aussi le modèle le plus cher de la gamme Panamera et seulement 100 unités seront produites.
La série Panamera Exclusive dispose également d’une peinture extérieure bi-tons combinant un Jet Black métallisé avec un Châtain métallique appliqués à la main. La calandre et le diffuseur arrière sont également peints en noir, ce qui correspond à la couleur des jantes de 20 pouces empruntées au modèle Sport Classic.
À l’intérieur, l’habitacle est enveloppé de cuir. Tous les sièges et les panneaux de porte inférieurs sont recouverts de cuir Poltrona Frau qui a été teint dans une couleur marron. Les nouveaux sièges arrière bénéficient du Porsche Entertainment System Plus, une première mondiale dans une série de Porsche Exclusive et est livrée d’origine sur ce modèle. Aucun changement n’a été apporté au groupe motopropulseur, elle garde le huit cylindres de 4.8 litres bi-turbo développant 570 chevaux. Les prix pour ce modèle limité commencent à 264.895 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous