social
auto
Partager cet article

auto Porsche Panamera 2017 : Du jamais vu depuis la création du modèle

Date : 10 novembre 2016
Auteur :

La nouvelle Panamera 2017 dépasse de loin les précédents modèles vus jusqu’à présents, véritable bijoux de technologies, ce nouvelles installations améliorent visiblement la qualité de ce modèle créé en 2009.

Les nouvelles berlines sont donc la Panamera 4S et la Panamera Turbo, qui ont plus de puissance que les modèles précédent et plus de rendement énergétique. Les mises à jour concernent tout d’abord l’empattement qui est de 34 millimètres plus long, les pneus avant sont 12 millimètres plus en avant, l’espace à l’intérieur est plus grand car le modèle et un peu plus grand que les précédents. L’espace du coffre est quant à lui augmenté malgré que la nouvelle ligne de toit soit plus inclinée à l’arrière. Son extérieur a été revu avec des roues plus grandes qui font 21 pouces (avant 19-20) qui lui donnent un effet plus audacieux à la berline.

Ces améliorations se rapprochent le plus du modèle 911 et on peut qualifier cette Panamera comme étant la plus belle depuis 2009. Quant aux moteurs, la Panamera 4S sera équipée d’un moteur essence V6 de 2,9 litres de 440 chevaux, la Panamera Turbo a un moteur V8 essence de 4 litres et 550 chevaux. De plus c’est une nouvelle transmission qui est installée disposant de 8 vitesses et toutes roues motrices. Le tableau de bord intérieur de la voiture est raffiné et à la fois futuriste avec sa surface tactile regroupant des fonction méthodiquement pour faciliter la découverte, ce qui est une nouvelle installation très utile comparé aux difficultés rencontrées sur la Panamera 2016 et la touche d.

Une caméra d’imagerie thermique a été installée dans le but de détecter les personnes et animaux (de grande taille) dans la nuit, ce système classe les sources de chaleur et affiche ensuite un avertissement sur le tableau de bord à la vue du conducteur. Un régulateur de vitesses adaptatif, une aide au changement de voie, les sièges arrières ont été descendus de 2 mm pour qu’ils s’intègrent mieux à la voiture. Toutes ces améliorations et nouvelles technologies donnent une image presque obsolète de la Panamera 2016. La 4S est en vente au prix de 99 900$ et la Turbo au prix de 146 000 $

related news

l'actualité du luxe vient à vous