social
propriete
Partager cet article

propriete Porsche Design Tower : Rangez votre voiture dans votre appartement à Miami

Date : 9 novembre 2016
Auteur :

Un projet ambitieux et incroyable est en train de voir le jour à Miami : un building imaginé par le constructeur automobile Porsche conçue pour tous ceux qui n’arrivent pas à se séparer de leur voiture d’exception.

Il y a deux ans nous vous en parlions de la Porsche Design Tower, le projet est maintenant réel et prêt à être commercialisé. Bâtie sur 60 étages le long du littoral atlantique, cette tour impressionnante possède une spécificité qui permet à ses propriétaires de monter dans leurs appartements avec leur voiture : des cabines d’ascenseur pour voitures totalement automatisées. Chaque appartement possède donc son propre ascenseur pour faire élever dans le ciel sa Porsche, Ferrari ou autre Bentley.

Uergen Gessler, PDG de Porsche Design Group, a ainsi déclaré : «Vous ne quittez votre véhicule qu’à l’intérieur de votre appartement». Une phrase qui résume admirablement bien ce concept.

Baptisé Dezervator – contraction de Dezer, la société basée en Floride, en charge du projet global, et « elevator », un ascenseur en anglais – permet aux futurs locataires des lieux de monter dans des appartements sublimes à bord de leur voiture. Cette solution est idéale pour éviter les vols et vandalismes qui peuvent arriver avec un véhicule garé à l’extérieur, dotant plus lorsqu’il s’agit d’un supercar ou d’un modèle de collection.

Pour autant, Porsche n’oublie pas qu’il s’agit avant-tout de construire des appartements luxueux et non des garages, c’est pour cela que presque toutes les habitations seront équipées d’une piscine, de cuisines high-tech et de balcons donnant vue sur l’océan… Allant de 450 à plus de 930 m2, ces appartements seront à la pointe de la technologie et du confort moderne. Situé dans le restaurant, un casier à vin privé fermé pour chaque appartement sera proposé. Un bar lounge avec une cheminée gargantuesque, un grand écran TV et toujours cette vue sur la mer.

D’autres prestations sont à compter dans cet immense complexe : salle de cinéma, salle de jeu équipée de simulateurs de conduite, spa, conciergerie dédiée au lavage de votre véhicule… Il y en a pour tous les goûts !

Ce projet ambitieux d’un coût de 520 millions d’euros montre la volonté de Porsche de non seulement diversifier leurs activités, mais aussi de prouver leur savoir-faire dans des domaines diamétralement opposés à l’automobile. les 132 appartements, quant à eux, seront vendus à des prix allant de 6 à 30 millions d’euros. Déjà presque tous réservés, il n’en reste que très peu si vous êtes intéressé. Découvrez plus en détail cette tour au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous