social
propriete
Partager cet article

propriete Porsche Design Luxury Miami condo : Pour des locataires à quatre roues

Date : 17 juin 2014
Auteur :

La filiale du constructeur automobile Porsche-Design s’est associée avec Dezer Gil, un promoteur immobilier de luxe afin de créer un bâtiment d’un nouveau genre : un condominium équipé d’un ascenseur pour les voitures.

Le groupe immobilier de Dezer avait déjà fait des affaires avec Donald Trump pour le développement de huit projets de condominium haut de gamme dans le sud de la Floride. Avec ce nouveau projet, il est devenu le premier à créer un bâtiment avec des ascenseurs automobiles amenant les résident dans leurs appartements sans même qu’ils s’aventurent hors de leurs carrosses. Le système se met en fonctionnement dès que le résident s’arrête sur la place de parking appropriée au sous-sol, dès lors un bras robotisé fonctionnant comme un élévateur amène l’automobile et ses passagers dans l’ascenseur, une fois l’étage désiré atteint, ce même bras sort la voiture de l’ascenseur et les positionnent devant l’entrée de l’appartement où une place est prévue à cet effet.


Le panorama sur le front de mer du sud de la Floride donne une magnifique vue aux résidents durant leurs ascensions, d’une durée comprise entre 45 et 90 secondes suivant l’étage désiré.
Toutes les résidences possèdent au minimum deux places de parking, les plus grandes en sont équipées de quatre, un total de 284 places sont facilement accessibles via les trois ascenseurs disponibles.
Cette tour de 57 étages et de 220 mètres de hauteur est réparties sur une surface de 8500 mètres carrés, face à la mer sur Collins Avenue à Sunny Isles Beach, à Miami. Elle dispose d’un total de 132 résidences allant de trois à cinq chambres allant de 1250 mètres carrés à 3200 mètres carrés, avec des prix de réservation compris entre quatre et 10 millions de dollars.
La tour devrait être achevée en 2016 et un bon nombre d’acheteurs se sont déjà empressés de faire leurs réservations.

related news

l'actualité du luxe vient à vous