social
auto
Partager cet article

auto Porsche Cayman Black Edition : Le nouveau modèle enfin dévoilé

Date : 28 octobre 2015
Auteur :

Avec ce modèle, Porsche renouvelle sa gamme des Cayman et nous gratifie d’un modèle au look très agressif. Sans changer ce qui a fait le succès des précédents modèles, le constructeur joue sur le mélange entre simplicité, look et performances.

Après les versions Black du modèle Boxster et de la fameuse 911 Carrera en mai dernier, c’est au tour du modèle Cayman de posséder une pareille édition et de se vêtir d’une magnifique couleur noire laquée. Ses jantes de 20 pouces renforcent ce côté agressif et viennent parachever l’aspect général de cette Porsche.

Les ingénieurs Porsche ont repris les principales caractéristiques des modèles de la gamme, à savoir un moteur 275ch (202 KW) cadencé à 7 400 tr/min. En revanche, le modèle s’enrichit de nouvelles options comme le Porsche Communication Management (PCM) qui est un système centralisé d’information et de communication avec module de navigation qui se pilote par l’intermédiaire d’un écran tactile de 7 pouces, les rétroviseurs anti-éblouissement, l’assistance parking, le régulateur de vitesse, des capteurs de collision à l’avant et à l’arrière et le volant SportDesign.

Avec un 0 à 100.km/h en 5,7 s et une vitesse de pointe pouvant atteindre 266 km/h, ce modèle s’adresse principalement aux hommes recherchant dans leur voiture tout le confort d’un modèle de luxe et également la sensation d’être à bord d’une édition sportive et puissante.

Cette Cayman Black Edition est déclinée en 2 modèles aux caractéristiques semblables: un modèle à boîte manuelle et un autre à boîte PDK (Porsche DoppelKupplung) qui est une boîte manuelle combinée à un système automatisé, qui peut permettre à son propriétaire de passer -ou non- manuellement les vitesses. Pour le premier modèle, comptez 61 625,00€ TTC et 64 679,00€ TTC pour le modèle à boîte PDK. Admirez cette nouvelle édition au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous