social
auto
Partager cet article

auto Porsche Cayenne Platinum Edition : Redécouvrez le luxe « Made in Germany »

Date : 25 mai 2016
Auteur :

Après les modèles Turbo S et GTS, le modèle phare du constructeur Outre-Rhin s’offre une édition platinium, à l’esthétique impeccable et aux performances surpuissantes.

Après vous avoir présenté la Porsche Macan S , Luxe.net vous propose de découvrir le nouveau modèle sorti des usines Allemandes, à savoir le modèle Platinum Edition de la désormais célébrissime Porsche Cayenne, réputée pour sa puissance et son envergure.

Sous le capot, on y découvre un bloc-moteur V6 diesel de 3.0L qui développe 262 Cv. Soucieux de devenir de plus en plus responsable écologiquement, la marque a décliné son SUV en une version hybride rechargeable, qui se compose d’un moteur V6 de 3,0 litres suralimenté et d’un moteur électrique : le « S E-Hybrid », et offrent à eux deux une puissance cumulée de 416 chevaux.

Son extérieur, légèrement revisité par rapport à sa grande sœur, dispose d’une sublime nappe brillante et des jantes en alliage renforcé RS Spyder de 20 pouces. Le modèle possède également de rétroviseurs anti-éblouissements, d’une vitre arrière teintée et un système de ParkAssist.

Dans l’habitacle, le Cayenne s’embellit avec des sièges sport en cuir à réglages électriques et panneaux en Alcantara. Sur les appuies-tête, vous découvrirez le célèbre sigle Porsche, symbole de prestige et de qualité. De plus, Les seuils de porte sont en acier inoxydable avec inscription Platinum Edition. Particularité de cette édition : les options supplémentaires sont vendues à un tarif défiant tout concurrence. Ainsi, vous pourrez disposer d’un système embarqué complet qui comprend le Porsche Communication Management (PCM), technologie permettant de gérer la navigation en ligne et le système audio haut de gamme BOSE via un écran tactile, de quoi profiter d’un son clair et limpide tout en conduisant ce bijou de l’automobile. De plus, vous pourrez disposer d’une boîte Tiptronic S 8 rapports avec palettes au volant, de l’aide au stationnement avant et arrière et des feux bi-xénon.

Disponible en deux coloris -blanc et noir-, Le modèle est disponible à partir de 74.352 euros pour le Porsche Cayenne Platinum Edition en version Diesel et grimpe jusqu’à 90.298 euros pour le Cayenne S E-Hybrid. Comptez 4500€ supplémentaires pour le modèle full option.

related news

l'actualité du luxe vient à vous