social
auto
Partager cet article

auto Porsche 991 Turbo S : La bête noire de MM-Performance

Date : 17 décembre 2014
Auteur :

MM-Performance est une firme spécialisée dans le tunning des voitures exotiques haut de gamme située en Pologne. Les ingénieurs sont capables de mettre en œuvre de grosses modifications sur la plupart des supercars. Ces dernières traversent leur atelier de long en large et ressortent plus légères, plus dynamiques et plus agressives comme c’est le cas de cette Porsche 991 Turbo S.

Les modifications de MM-Performance sur cette Porsche commencent avec un système d’échappement sur mesure, équivalent à celui posé sur le Cayenne Turbo de MM. Il est composé de trois parties de trois marques différentes : le collecteur vient de chez GMC Racing, combiné avec des catalyseurs Cargraphic et les tuyauteries de TechArt.

Pour faire respirer le moteur, ils y ont ajouté un filtre à air sport BMC et un Y-Pipe en aluminium plus gros. Avec toutes ces petites modifications, non seulement vous obtenez un son incroyable mais vous augmentez également la performance de manière plutôt significative. D’origine, la voiture développe 560 chevaux et 700 N.m de couple en mode « standard ». La version de MM, une fois que le mode «Sport Plus» est engagé, développe 650 chevaux et 850 N.m. Cette puissance se traduit par une pulvérisation du 0 à 100 en 2.6 secondes.

Visuellement, la Porsche 991 Turbo S de MM-Performance garde en grande partie sa robe originelle à l’exception de la pellicule noire mate qui l’habille et les jantes de 20 pouces style « noir brillant ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous