social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Poiray x Inès de Parcevaux : Une nouvelle façon de porter sa montre

Date : 5 octobre 2016
Auteur :

La marque d’horlogerie haut de gamme, Poiray propose un nouveau moyen de porter sa montre, en créant le bracelet foulard, qui permet d’habiller le poignet avec féminité et élégance. Cette création a été réalisée avec la collaboration d’Inès de Parcevaux.

La Maison de luxe Poiray propose une nouvelle façon de porter sa montre, comme un bijoux, un réel accessoire qui habille la tenue. C’est avec un bracelet-foulard que la Maison Poiray espère séduire ses adeptes, à porter autour du poignet, il s’accorde à la perfection avec les foulards Poiray en soie. Le but étant de dégager plus de charme avec cette nouvelle façon de porter les montres, la marque fait de l’ombre à la célèbre Maison Hermès et ses carrés en soie qui n’ont qu’à bien se tenir.

L’horloger de luxe à choisi de s’entourer de la créatrice de foulards, Inès de Parcevaux pour cette création. Elle a alors imaginé les « boucles Poiray » permettant d’adapter le foulard à sa tenue ou à ses envies. Poiray propose alors de porter ces créations avec les « mini d’Inès » et se marie très bien avec les cadrans Ma Préférée ou bien Ma Première, des modèles signés Poiray. Ce sont donc deux boucles rectangulaires qui permettent de relier le cadran au foulard, elle sont ornées de godrons toujours signé Poiray. Liberté d’expression oblige, la Maison propose de personnaliser son bracelet, en choisissant sa couleur, sinon la collection est proposée en 3 couleurs , le rose, le bleu clair ainsi que le bleu marine. Cette innovation du bracelet-foulard séduit dores et déjà la clientèle de la marque, qui est ravie de pouvoir adapter son foulard montre à sa garde-robe ou à ses soirées et journées. L’achat de cet accessoire se divise par l’achat d’un foulard Poiray, au prix de 80 euros, s’ajoutant le prix de la paire de boucles qui est en vente à 190 euros, sans oublier la montre de votre choix qui s’adapte parfaitement à la montre Ma Première et Ma Préférée. Enfin il est également possible d’essayer ce petit bijoux pour un coût de 90 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous