social
propriete
Partager cet article

propriete Plaza Hotel : L’incroyable penthouse de Tommy Hilfiger est à vendre

Date : 17 septembre 2017
Auteur :

Le penthouse de Tommy Hilfiger, situé au Plaza Hotel, au cœur de Manhattan, New York, est disponible à la vente depuis 2013. Suite à une importante baisse de coût, l’appartement de rêve est proposé pour 50 millions de dollars.

Situé au cœur de Manhattan, New York, le Plaza Hotel est un somptueux immeuble dont les habitants comptent parmi les personnes les plus fortunées de la planète. Le 18ème et le 19ème étage abritent un penthouse de rêve, aux allures excentriques et fastueuses. Ce penthouse est celui de Tommy Hilfiger, le célèbre designer américain, créateur de la marque Tommy Hilfiger Corporation. Autrefois séparée en deux appartements, cette propriété a été entièrement rénovée par Hilfiger et son épouse afin d’être combinée en un seul penthouse.

L’appartement spacieux regroupe quatre chambres, et offre une vue imprenable sur Central Park et sur la Cinquième Avenue. Les différentes pièces offrent chacune une atmosphère et un style différents. Très lumineux, décoré de façon chique mais décalé à l’aide de nombreuses œuvres d’art, ce penthouse a tout pour plaire à un jeune milliardaire qui souhaite emménager à Manhattan.

Depuis 2013, Tommy Hilfiger tente d’ailleurs de se débarrasser de cette propriété. Malheureusement, personne ne semble intéressé. Il faut dire que le prix est quelque peu dissuasif, même pour une personne extrêmement riche. Suite à une baisse massive du prix, le penthouse est toutefois disponible à la vente pour 50 millions de dollars. Notons que l’appartement est meublé, et prêt à être utilisé.

Même s’il tente vainement de trouver un acheteur depuis maintenant cinq ans, Tommy Hilfiger n’est pas particulièrement inquiet de la situation. Selon ses propres dires, si le penthouse se vend, il se vend. S’il ne se vend pas, il le gardera simplement. En attendant d’avoir assez d’argent pour vous approprier cette magnifique demeure, vous pouvez contempler le penthouse du Plaza Hotel à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous